

Histoire
Hollywood Undead est un groupe de rap rock venant de Los Angeles, Californie, aux Etats Unis. Ils ont commencé en 2005 avec trois membres: J-Dog, Deuce et Shady Jeff. Leur dernier album au moment où j’écris date de février 2020 ils ont maintenant cinq membres: J-Dog, Johnny 3 Tears, Charlie Scene, Danny et Funny Man. Ils ont maintenant six albums et un EP, dans l’ordre de sortie: Swan Songs, Desperate Measures, American Tragedy, Note from the Underground, Day of the Dead, V, PSALMS et enfin New Empire vol.1.
Le groupe est connu pour se présenter avec des masques et des pseudonymes, chacun des membres jouant un personnage sur scène. Le groupe possède aussi un style assez unique mélangeant rap, rock, parfois metal et plus rarement encore d’autres styles. Le groupe fait aussi référence dans une énorme partie de leurs chansons aux « Undeads », ce mot désigne à la fois le groupe (qui se considère comme un gang sous certains aspects) et les fans du groupe.
Traductions de leur chansons (par album)
Swan Songs (2008)
Desperate Measures (2009)
American Tragedy (2010)
Note from the Underground (2012)
Day of the Dead (2014)
V (ou Five) (2017)
PSALMS (2018)
New Empire vol. 1 (2020)
Membres

Daniel Rose Murillo, surnommé Danny, est entré dans le groupe en 2010 afin de remplacer Deuce. Il faisait avant partit du groupe Lorene Drive. Il chante souvent les refrains, joue de la basse et de la guitare.

Jorel Decker, surnommé J-Dog, est l’un des trois membres fondateur du groupe en 2005, il est rappeur, fait certains screams et joue de la guitare, de la basse, du piano et du synthé.

Jordon Kristopher Terrel, surnommé Charlie Scene, a rejoint le groupe en 2005. Il est rappeur et guitariste. Il est l’un des seuls à ne pas vraiment porter de masque mais à juste avoir un bandana et des lunettes.

George Arthur Ragan, surnommé Johnny 3 Tears en référence à son ancien groupe, 3 Tears, a rejoint le groupe en 2005. Il est rappeur et bassiste.

Dylan Peter Alvarez, surnommé Funny Man, est entré dans le groupe en 2005, il est rappeur.

Matthew Alexis Busek, surnommé Da Kurlzz, a rejoint le groupe en 2005 et l’a quitté en 2017. Il faisait la plupart des screams et jouait de la batterie et des percussions.

Aron Erlichman, surnommé The Producer puis Deuce, est l’un des trois membre fondateur d’Hollywood Undead, en 2005. Il a quitté le groupe en 2009 pour chanter avec NineLives, un autre groupe. Il chantait les refrains, jouait de la guitare et du piano.

Jeffrey Phillips, surnommé Shady Jeff, est l’un des trois membres fondateur. Il a quitté le groupe en 2007 avant la sortie du premier album à cause d’un conflit avec Deuce. Deuce a par la suite essayé d’effacer sa trace en réenregistrant les chansons dans lesquelles on pouvait l’entendre.